Younger, un psychopathe, menace les Etats-Unis en déclarant avoir dissimulé trois bombes nucléaires dans trois villes américaines. Capturé par les autorités, il est interrogé par l'agent du FBI, Helen Brody, qui désespère de le faire parler. Jusqu'à l'arrivée de H, un agent du gouvernement spécialiste de la torture, bien décidé à tout mettre en oeuvre pour faire craquer le suspect et découvrir où sont cachées les bombes.
NO LIMIT aurait pu s'écrire avec un U à la place du O !
Film fortement inspiré (pompé ?) sur 24 HEURES CHRONOS, qui aurait pu être un bon divertissement si ce n'est un souci dans :
1- le casting, en effet, le méchant de service, pas très crédible... j'ai vu mieux (M.I.3 par ex) Samuel L JACKSON fait du samuel L JACKSON... ni bon ni mauvais..
2- Le suspens qui est lui aux abonnés absents... tout est prévisible !!! du début à la fin !!!!!
3-les scènes peu crédibles (l'intérrogatoire sur 3 jours ? pas si balaise que ça SAMUEL L JACKSON ?) On ne peut s'empêcher de penser à Jack BAUER, lui au moins aurait mis 15 mn chronos pour faire parler le type/ il aurait fait directement venir sa femme le 1er jour ainsi que les gosses.
Dans le même genre de film mais EN BEAUCOUP MIEUX, je ne peux que vous conseiller "ANGLE D'ATTAQUE" ou même "THE SENTINEL" avec Michael DOUGLAS et KIETHER SUTHERLAND.
bref, ce n'est pas un navet, ni un chef d'oeuvre, juste un film dispensable, si vous ne connaissez pas 24, regardez NO LIMIT .. sinon passez votre chemin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire