RETOUR A L'ACCUEIL

jeudi 28 juin 2012

UN BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL A UNE FILLE QUI A DU CHIEN



Cette semaine sort au cinéma le dernier film de Sophie MARCEAU, UN BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL.  C'est l'occasion de mettre en avant quelques films de sa carrière., et pas forcément les plus connus :
Voici le film LOST & FOUND de 1999 rare et (vite) oublié de Sophie MARCEAU, qui tient le rôle principal dans une comédie Americaine avec à l'affiche du même film PATRICK BRUEL.




Dylan vient d'emménager dans un immeuble cossu de Los Angeles. Très vite, il remarque Lila, sa voisine française. Cette dernière ne lui prête aucune attention.






Elle sort d'une histoire d'amour compliquée avec son petit ami, et n'a pas envie de s'engager dans une nouvelle relation. Ses seules passions sont sa carrière de violoncelliste.


Le film est passé sur france télévision en après midi il y a quelques années, il ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire,un film dispensable pour ne pas dire autre chose.

En salle cette semaine,

 
 
Une bande annonce bien faite, un casting "bankable", un réalisateur qui doit avoir la pression, son dernier film avec Dujardin n'avait pas très bien marché (Lucky Lucke), pourtant ce dernier se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.
Sacha (Gad Elmaleh) aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte (Sophie Marceau) a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Et pourtant ils vont se trouver. Un coup de foudre.

http://www.reviewer.fr/critiques/cinema/14430/un-bonheur-arrive-jamais-seul-critique-elmaleh-plutot-tres-bien.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire