RETOUR A L'ACCUEIL

vendredi 30 novembre 2012

NO LIMIT SAISON 2 en préparation


je ne sais pas vous, mais en tous les cas, je  n'attendais rien de cette série, et bien je peux dire, après avoir vu les 6 épisodes que j'ai été agréablement surpris. Le casting y est sûrement pour beaucoup.
 
Luc Besson flirte (un peu trop)  parfois avec la facilité, du moins, on reconnait dans sa série beaucoup d'influences qui ont fait le succès du cinéma ou de la télé dans les années 90-2000 (la mémoire dans la peau, la totale (ou true lies comme vous voudrez), Dexter pour la relation frère soeur,), nu soupçon de 24 pour la relation père fille.
 
Bref, Luc BESSON a gagné son pari, une série pour tout public (ou presque)  mais j'avoue que le final de la saison 1 laisse une porte grande ouverte sur une saison 2 qui peut sûrement reserver de bonnes surprises.
 
 
 


Luc Besson semble avoir pris goût aux séries télévisées : une deuxième saison de No Limit est en préparation ! No Limit : la suite La série a débuté il y a trois semaines sur TF1 et se termine ce soir, avec deux épisodes dès 20h50. Les téléspectateurs pourront vivre la nouvelle mission de l'agent Libérati, incarné par Vincent Elbaz. Cet ancien militaire à la vie de famille compliquée, a accepté de travailler pour les autorités en échange d'un traitement expérimental. En effet, l'agent Libérati est atteint d'une tumeur qui réduit son espérance de vie.
 
Mais la série No Limit ne s'arrête pas là : c'est officiel, le tournage de la deuxième saison aura lieu avant l'été 2013. Cette saison 2 sera divisée en 8 épisodes de 52 minutes, soit deux épisodes de plus que pour la saison 1.
 
Des séries plein la tête Luc Besson ne s'en cache pas : les séries il aime ça ! Et il a plein de projets de séries en tête : parmi eux Life after Life ou encore Les Sous-doués. Le secret d'une série réussie d'après Luc Besson ? Une histoire emballante et des personnages auxquels l'on peut s'identifier. A l'image de l'agent Libérati mi-héros mi-homme normal.

http://www.tf1.fr/no-limit/news/luc-besson-no-limit-reviendra-pour-une-saison-2-7694705.html

Ah oui, j'allais oublier, dans la collection MEME TITRE MAIS PAS MEME FILM ! et un de plus.

1 commentaire:

  1. Ah oui, j'allais oublier, dans la collection MEME TITRE MAIS PAS MEME FILM ! et un de plus.

    on pourrait en faire un article de tous ces films aux mêmes titres !!!

    j ai pas suivi cette série du coup .

    RépondreSupprimer