RETOUR A L'ACCUEIL

samedi 15 décembre 2012

COLLATERAL

 
Après The Dark Knight Rises cet été, Jack Reacher (l'histoire d'un tueur) le dernier Tom Cruise va tenter une sortie en catimini, de peur d'être montré du doigt suite à la tueurie de Newton d'hier. Ok, mais est ce que l'industrie du cinéma a vraiment une part de responsabilité dans ce drame ? et l'industrie des jeux vidéo dans tout ça ?
 
La tuerie de Newton a bousculé le tout Hollywood. Entre messages et annulations de tapis rouges, les stars montrent leur soutien... Dans son nouveau film intitulé Jack Reacher, Tom Cruise incarne un tueur né de la plume de l'écrivain britannique Lee Child. Pour ce personnage qui est plutôt grand dans le livre et qui apparaît dans pas moins de 17 ouvrages, celui qui s'apprête à entamer une franchise basée sur la violence de son personnage principal a du faire preuve de discrétion suite à la terrible tuerie de Newton dans le Connecticut et qui a fait Vingt-huit morts dont 20 enfants...
 
Endeuillés, les Etats-Unis n'ont donc pas le coeur à faire la fête et par respect pour les familles, la Paramount Pictures a décidé de repousser la première du film qui était programmée à Pittsburg ce samedi 15 décembre : "En raison du terrible drame et par respect pour les familles des victimes dont la vie a été prise sans raison, nous reportons la première de Jack Reacher prévue samedi à Pittsburgh. Nos pensées se tournent vers tous ceux qui ont perdu un être cher".
 
 
source de l'info ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire