RETOUR A L'ACCUEIL

lundi 25 février 2013

DROLES D'ESPIONS vs DOUBLE ZERO




Les films français ont souvent été copiés par les américains (True Lies / La totale, running man / le prix du danger...), l'inverse est assez rare (de battre mon coeur s'est arrêté)  
Double zéro est le remake français de la comédie d'espionnage Drôles d'espions réalisée en 1985 par John Landis. C'est Chevy Chase et Dan Aykroyd qui incarnaient à l'époque les deux agents vedettes plongés dans de rocambolesques aventures. "Thomas Langmann, le producteur de Double zéro, déclarait s'être inspiré pour ce film."



Deux employés de bas niveau du gouvernement américain se retrouvent catapultés agents secrets. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils doivent moins cette promotion à leurs aptitudes qu'au fait qu'ils sont tous les deux parfaitement remplaçables. Leur mission consiste donc à faire diversion en territoire ennemi pendant que de véritables agents agissent en toute sécurité...




DOUBLE ZERO

Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvre ?

De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle.


source info : allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire