RETOUR A L'ACCUEIL

samedi 7 décembre 2013

MICHEL GALABRU AGITE LE PAF

 
"Michel Galabru a une fois de plus prouvé ses talents d'agitateur de plateaux télévisés. Interrogé en direct dans le journal de 13 heures de la RTBF ce jeudi, l'acteur de 91 ans a mis la présentatrice très mal à l'aise en évoquant les tournages «catastrophes» auxquels il a été amené à participer au cours de sa carrière et où ses collaborateurs «étaient tous pédés».

 
«J'ai été pris pour un pédé moi aussi», ajoute l'éternel grincheux du cinéma français avec un air absent, laissant le télespectateur hésiter entre l'hypothèse d'une perte de raison ou d'un nouveau jeu de comédien.

Son numéro ne s'arrête pas là. Lorsque la journaliste demande au héros de «Papy fait de la résistance» s'il rejouera dans les prochains films d'Adrien François, le jeune réalisateur belge pour qui il vient de jouer gratuitement dans un court-métrage tourné outre-Quiévrain («Sacré Charlemagne», avec Jean-Pierre Castaldi et Sébastien Cauet), il pique du nez, vacille sur son siège, et déclame : «J'suis vieux ! J'suis vieux ! J'sais pas si je ferai le prochain... Pitié ! Adieu...».

Michel Galabru était interviewé par la RTBF
 
lien vers la video : CLIQUER ICI
 
En mars dernier, c'est à la télévision française que Michel galabru avait fait des siennes. Invité sur le plateau de l'émission «C'est au programme» de Sophie Davant, il s'est lancé dans une tirade sur le déterminisme qui a laissé l'animatrice et sa co-invité Annie Cordy sans voix. «Dans le ventre de sa mère, on est homo, on est mâle, on est femme, on est riche, on est pauvre, on est con, on est bête. La religion est choisie dans le ventre de sa mère. Si vous êtes pondu à Karakalapututruc et que vous plongez dans le Gange, vous êtes je ne sais pas quoi. Si vous êtes là-bas, vous êtes musulman. Si vous naissez à Nîmes, vous êtes protestant, à Montpellier vous êtes catholique. On ne choisit rien. On est craché là où on ne veut pas !»."



http://www.leparisien.fr/tv/videos-michel-galabru-pete-les-plombs-en-direct-a-la-television-belge-06-12-2013-3383837.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire