RETOUR A L'ACCUEIL

jeudi 30 juin 2016

BREAKING BAD saison 1 pour les nuls



 SOPRANO et GAME OF THRONES sont des séries indispensables, manque de bol, il n'y a que 24H dans une journée... Vous n'aurez jamais assez d'une vie pour regarder toutes les séries télés que vous voulez... LE PLEIN DE SUPER vous propose de gagner du temps...  Ce qu'il faut savoir sur BREAKING BAD saison 1


SAISON 1
Walter White est un professeur de chimie de lycée sur-qualifié qui mène une vie paisible et monotone à Albuquerque avec sa femme enceinte Skyler et son fils handicapé Walter Junior. Sa vie bascule quand il découvre qu’il a un cancer des poumons inopérable. C’est alors que son beau-frère Hank, membre de la DEA, lui parle des énormes sommes d’argent accumulés par les trafiquants de méthamphétamine. Désireux de laisser le maximum d’argent à sa famille à sa mort, Walter décide donc de se lancer dans le trafic de méthamphétamine.
Avec un de ses anciens élèves devenu dealer, Jesse Pinkman, il part dans le désert « cuisiner » de la méthamphétamine à bord d’un camping car. Grâce à ses connaissances en chimie, Walter parvient à créer la méthamphétamine la plus pure du marché. Mais lorsque lui et Jesse veulent vendre la drogue à deux dealers, Emilio et Krazy-8, les choses dégénèrent et ils sont contraints de tuer les deux gangsters et de faire disparaître leur corps.
Après cette expérience traumatisante, les deux complices décident d’abandonner et Walter avoue sa maladie à sa famille.
Sous la pression de sa femme, Walter accepte de subir une chimiothérapie mais pour payer les frais d’hôpital, il est contraint de reprendre le trafic de drogue. Après avoir essayé de se débrouiller seul, Walter et Jesse comprennent qu’ils ont besoin de traiter avec le baron de la drogue local, Tuco Salamanca. Malheureusement, celui-ci se révèle être un véritable psychopathe. Mais il est trop tard, Walter ne peut plus faire machine arrière.

FIN DE LA SAISON 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire