RETOUR A L'ACCUEIL

lundi 8 juillet 2013

24 POUR LES NULS

Vous ne vous souvenez plus de ce qui c'est passé dans la saison 3 de votre série préférée ou on vous rabache au bureau que GAME OF THRONES, BATTLESTAR GALACTICA, SOPRANO et ROME sont des séries indispensables, manque de bol, il n'y a que 24H dans une journée... Vous n'aurez jamais assez d'une vie pour regarder toutes les séries télés que vous voulez, LE PLEIN DE SUPER vous propose de gagner du temps... Ce qu'il faut savoir sur 24 en 5 minutes chronos

 
Lors de la première saison, Jack Bauer doit protéger le sénateur David Palmer, candidat à l'élection présidentielle américaine. La femme et la fille de Bauer sont également menacées. Les terroristes cherchent à se venger d’une opération secrète au Kosovo autorisée par Palmer et dirigée par Bauer lui-même. Cependant, un traitre a infiltré la cellule anti-terroriste, et sera prêt à tout pour échapper à Jack.
 
Lors de la saison 2, Jack Bauer, qui avait quitté la cellule, doit empêcher des terroristes du Moyen-Orient de faire exploser une bombe nucléaire à Los Angeles. La cellule anti-terroriste doit ensuite prouver que la tentative d’attentat a été commandée par des hommes d’affaires voulant déclencher un conflit entre les États-Unis et des pays du Moyen-Orient.
 
Dans la saison 3, Jack Bauer vient de terminer une opération d'infiltration dans le puissant cartel de la drogue mexicain des Salazar qui a permis l'arrestation de son chef Ramon Salazar. Cependant, Jack apprend que le frère de Ramon, Hector, s'apprête à s'emparer d'un dangereux virus mortel. Il décide alors de monter une ambitieuse opération secrète afin de s'emparer du virus.
 
Pendant la saison 4, Jack Bauer, qui travaille alors pour le secrétaire de la Défense James Heller, doit déjouer une vague d’attentats organisée par Habib Marwan dont une menace nucléaire. Dans les derniers épisodes, la Chine veut interroger Bauer, à la suite d'une attaque de leur ambassade. Ses amis organisent la fausse mort de celui-ci qui change alors d’identité.
 
Au début de la saison 5, toutes les personnes sachant que Jack Bauer est vivant sont assassinées ou échappent à des tentatives d’assassinat. Jack doit revenir et déjouer un complot organisé par le président des États-Unis lui-même. À la fin de la saison Jack est enlevé par la Chine pour être « interrogé ».
 
Lors de la saison 6, Jack revient aux États-Unis, après avoir purgé deux années de prison difficiles en Chine. Il doit être livré à un terroriste en échange d’informations. Mais très vite une bombe nucléaire menace d'exploser à Los Angeles.
 
Un téléfilm, 24 heures chrono : Redemption, fait le lien entre les saisons 6 et 7. Jack doit sauver en Afrique des enfants menacés d'être enrôlés dans l'armée du général Juma, que l'on retrouve dans la saison 7. En échange de leurs vies sauves, Jack doit se laisser arrêter par les Américains qui le recherchent depuis des mois.
 
La saison 7 commence avec l’audition de Jack devant une commission du Sénat pour les actions qu’il a menées. Il va devoir affronter l’armée du général Juma, qui a pris le pouvoir dans un pays africain et qui collabore avec des sociétés américaines de mercenaires qui veulent accroître leur influence.

Dans la saison 8 qui se déroule à New York, l’action se déroule le jour de la signature au siège de l’ONU d'un traité de paix entre les États-Unis, la Russie, et le Kamistan (un pays du Moyen-Orient qui a cherché à se procurer l’arme nucléaire). Des dissidents du régime vont tenter de faire échouer le traité.
 
La saison 9 comportera 12 épisodes, et s'intitulera Live Another Day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire