Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



dimanche 1 avril 2012

NOM DE ZEUS

Comme l'a confirmé le STEADYBLOG, Justin BIEBER serait le nouveau Mc Fly dans le prochain remake de RETOUR VERS LE FUTUR  et c'est ALAIN CHABAT qui pourrait décrocher le rôle du DOC.

http://steadyleblog.blogspot.fr/2012/04/back-to-hill-valley.html

En effet, depuis que Spielberg l'aurait vu sur internet dans le rôle d'un professeur de laboratoire.  après avoir été repéré dans LA NUIT AU MUSEE 2, Alain CHABAT serait sur les starting blocs pour le futur rôle du DOC dans la nouvelle trilogie.




Mais GAD ELMALEH pourrait décrocher le rôle suite au tournage avec TONTON SPIELBERG sur TINTIN.

La FRENCH touch a la cote depuis THE ARTIST.

1 commentaire:

chris a dit…

comme t as du le lire sur mon blog, je m'amuse à faire un numéro 1 du Steadyzine.Si ça te branche tu peux ecrire un truc ou deux (dossier , rubrique etc...) que je mettrais en page (photo +disposition).
Ca mange pas de pain , y a pas d 'argent à la clé puisque je ne le vends pas, c'est juste comme ça, pour la passion et l'envie de faire un Zine et surtout si tu en a l'envie aussi.
à +

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...