Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 15 décembre 2015

TERENCE HILL & BUD SPENCER dans DIEU PARDONNE, MOI PAS - 1967




Dieu pardonne... moi pas! (Dio perdona... Io no !) est un film italien réalisé par Giuseppe Colizzi, sorti en 1967 - Très bon western italien  qui marque la rencontre entre Terence Hill et Bud Spencer 
.  
Dans l'Ouest américain, un joueur de poker ainsi que l'enquêteur d'une compagnie d'assurances sont à la recherche d'un bandit qui vient de voler un joli magot. 

Mario Girotti qui joue pour la première fois sous le pseudonyme de Terence Hill. • Tout comme Clint Eastwood dans une poignée de dollars, Terence Hill interprète un pistolero taciturne, mal rasé, aux yeux bleus, ayant un petit cigarillo sur le côté de la bouche et étant une fine gâchette.

Le film n'est sorti en France qu'en 1972, à la suite du succès des Trinita, se trouvant ainsi baptisé Trinita ne pardonne pas • Deux suites seront faites au film : Les Quatre de l'Ave Maria et La Colline des bottes.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...