Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 23 novembre 2012

L'AFFICHE D'UN FILM EN TROIS ETAPES


DANS LA COLLECTION AFFICHE DE FILM MEILLEUR (ou plus belle) QUE LE FILM, je demande DANS LES BRAS DE L'ENFER
Y'a des affiches de films qui surfent sur le succès des autres films. En 1986, Stallone cartonne avec RAMBO2, un film qui a pour thème la guerre du vietnam, l'occasion pour d'autres acteurs de surfer sur la vague (comme Chuck Norris avec son MISSING IN ACTION) ainsi que DAVID CARRADINE ci dessous.


ETAPE 1, La premiere affiche ne "paye pas de mine", mais elle fait un peu "direct to video".



ETAPE 2  : Un petit rellooking histoire de reconnaitre l'acteur ! on enlève le casque.


ETAPE 3 : Verison finale (Affiche Française), on lui rajoute un drapeau américain, ça en jette !

je vous avoue que je "kiffe" cette affiche, on en fait plus des comme ça. Par contre, quand j'ai eu l'occasion de trouver le film en dvd dans les bacs à soldes il y a quelques années; et bien, je peux vous dire que le film n'est pas à la hauteur de l'affiche cinéma, ça ressemble plus à un téléfilm. Vite vu, vite oublié. Dommage.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...