Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 20 novembre 2012

LE DERNIER FILM DE CLAUDE MILLER


Audrey Tautou et Gilles Lellouche parlent de Claude Miller.



TF1 NEWS : Comment avez-vous découvert le cinéma de Claude Miller ?

Audrey Tautou : J'ai découvert son cinéma avec "L'effrontée". Ado, je l'ai adoré. Je l'ai vu et revu... Plus encore que Charlotte Gainsbourg - j'étais trop jeune pour la connaître vraiment -, c'était vraiment le sujet qui me plaisait. Son personnage aussi. L'univers dans lequel elle évolue, la famille, le désir de voir ailleurs...

 
Gilles Lellouche : Pour moi, c'est "La meilleure façon de marcher". Un film que j'adore, avec des acteurs déments. Dans à peu près tous les films de Claude, il y a une espèce de rage, de colère contenue, que j'aime beaucoup. Même comme dans un film hyper mésestimé comme "La classe de neige", qui possède un climat étrange et délirant à la lisière du fantastique. Il y a les classiques comme "Mortel Randonnée" ou "Garde à vue", qui sont des chefs-d'œuvre absolus. Mais j'aime aussi ses films singuliers...

Intégrale de l'interview ici :
http://lci.tf1.fr/cinema/news/interview-audrey-tautou-et-gilles-lellouche-desormais-c-est-7674813.html

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...