Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 22 janvier 2013

INTERSECTION(S)

Dans la collection MEME TITRE MAIS PAS MEME FILM, je demande...



Avec un casting 3 étoiles (Roschdy Zem, Moussa Maaskri et Marie-Josée Croze) Europacorp va nous livrer dans quelques jours un film qui pourrait bien tenir toutes ses promesses quand on voit la bande annonce ci desssus.

Thriller écrit et réalisé par David Marconi (co-scénariste de Die Hard 4, scénariste de Ennemi d'Etat). L'histoire, c'est celle de plusieurs rescapés d’une terrible collision en plein Sahara - deux jeunes mariés en voyage de noces, une Française et son bébé, un bel Australien, un dangereux prisonnier en cavale et un mystérieux inconnu - qui se retrouvent prisonniers du désert. Pour survivre et trouver un moyen de repartir, ils n’auront d’autre issue que de coopérer. Mais sous un soleil meurtrier, les personnalités ne tarderont pas à dévoiler leurs zones d’ombres...

INTERSECTION (au singulier), remake U.S. de LES CHOSES DE LA VIE...

Vincent et Sally Eastman forment depuis 16 ans un couple apparemment parfait, mais Vincent en est venu à haïr la froide perfection de sa femme et trouve son réconfort dans les bras d'Olivia. Mais cette dernière le pousse à rompre. Il tergiverse, se décide enfin et prend la route pour la rejoindre. Il n'arrivera jamais à destination...

Pour mémo, Roschdy Zem et Marie-Josée Croze avaient déjà tourné ensemble il y a presque 10 ans :

2 commentaires:

chris a dit…

même titre ...
j'y ai pensé hier en voyant l affiche en ville !
tu m a devancé

Willis a dit…

désolé, mais tu m'as devancé pour MAX, ça fait un partout ! d'autant que j'avais déjà fait mon "post" sur le film et que j'y avais pensé, mais j'ai choisi de mettre en avant la photo de Fernandel avec sa coiffe d'indien (dans le film le grand chef si j'ai bonne mémoire).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...