Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 8 mars 2013

ET DIEU CREA L'ACTRICE

 
ET AUSSI LA FEMME.... Lorsqu'on aime le cinéma, on aime
les histoires mais on aime surtout les acteurs et les actrices.
voici quelques actrices qui ont compté à mes yeux; pour leur jeu, pour un regard, leur charme,  leur beauté.des actrices qui m'ont fait aimer des films, des films qui m'ont fait aimer des actrices

Margot Kidder (superman, Hamytiville et Louisiane de Philippe de Broca)

Barbara Bach (l'espion qui m'aimait)

Ursulla Andress dans Docteur NO

Caroline Munro pour l'espion qui m'aimait et star crash

Caudia Cardinal pour il était une fois dans l'ouest

Linda hamilton pour Terminator 1 et 2

Grace Kelly pour les films d'Hitchcock

Mireille Darc pour les films d'Audiard

Sharon Stone pour total recall et basic instinct

Nicole Kidman pour Eye wide shot et Calme blanc

Sophie Marceau pour toute sa filmographie

Sigourney weaver pour Alien
 
Mila pour Le cinquieme élément et Jeanne D'arc... et Resident Evil (plaisir coupable)
sans oublier Romy !
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...