Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 28 juin 2013

PUTAIN DE CAMION (ils ont retrouvé le chauffeur)


C'est dans l'hebdomadaire "Le Petit Niçois" que le journaliste Olivier Porri-Santoro dévoile le visage et l'identité de l'homme qui a tué Coluche avec son camion, il y a 27 ans, le 19 juin 1986.

Il s'appelle Albert Ardisson et explique brièvement ce qu'il a vécu à l'époque : « Je ne l’ai pas vu. Il a débouché. Je l’ai vu quand il a tapé là. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise d’autre ? Il allait vite, très vite ! ».

Albert Ardisson est âgé de 75 ans et c'est sur les hauteurs de Nice qu'il vit sa retraite.

Il explique, qu'après l'accident, il avait fait une très grave dépression mais refuse à ajouter quoi que ce soit. 




Son visage, les Français ne s'en souviennent pas. Et pourtant, lors d'un reportage le soir même sur Antenne 2, un homme, portant un T-shirt à rayures, l'accent du Sud marqué, raconte en quelques mots l'horreur. "Je ne l'ai pas vu, il a débouché. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ? Je ne peux rien vous dire d'autre", lâche l'homme, abattu, qui ne lance aucun regard à la caméra. 
 
Voilà le seul élément qu'Albert Ardisson laissera aux médias après cette courte interview. "C'est malheureux, qu'est-ce que je voulais que je vous dise" seront ses derniers mots. Depuis, rien. Jusqu'à ce dimanche 23 juin, raconte le journaliste du Petit Niçois. Pour cet amateur de pétanque, arrière-grand-père, c'est "une longue affaire qui dure depuis trente ans". Comme s'il était exaspéré, il n'oublie pas cette épisode de sa vie, qu'il qualifie de "très grave".
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...