Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 2 octobre 2013

CES ANIMATEURS TELE QUI REVENT DE CINEMA

 
"Cyril Hanouna n’en a pas fini avec le cinéma : après avoir joué les acteurs dans La vérité si je mens ! 3, l’animateur de Touche pas à mon poste s’est à présent lancé dans l’écriture d’un scénario. Son film se déroulera dans un univers qu’il connaît bien : la télévision"

Après avoir lu cette nouvelle terrible pour le cinéma français, il me revient certaines images de présentateurs télé dans des films qu'on aimerait bien ne plus jamais voir

Arthur dans un rôle de composition (humour) pour le film LES BIDOCHONS.

NAGUI dans le film une femme très très amoureuse...
 
 
 
Patrick Sébastien acteur et réalisateur de son propre film "T'aime"...
 
et pour terminer en beauté !
 
Attention, j'ai rien contre les animateurs télé qui font du cinéma,  et je n'ai rien contre  Cyril Hanouna,
j'aime pas ce qu'il fait, c'est tout, et en plus, il a tout piqué à ARTHUR.
 
la preuve, quand c'est bien fait,
y'a pas de raison de ne pas aimer..
voici les petites pépites que j'adore....
 
 
Le film de Laurent BAFFIE, les clés de bagnoles, avec Daniel RUSSO,
un must, un Ofni, (objet filmique non identifié), film culte à voir au moins une fois dans sa vie.
 
 
 
Autre ofni, michael KAEL au cinéma....
et
Attention, à ne pas mettre entre toutes les mains..
Michel Muller est un fou !

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...