Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 29 octobre 2013

QUI EST FONZY ?



FONZY c'est un film Français qui sort mercredi sur les écrans. Fonzy est le remake du film canadien Starbuck de Ken Scott, qui avait connu un succès inattendu en 2011. En parallèle au projet français, Ken Scott adapte lui-même son film dans le projet américain intitulé The Delivery Man avec Vince Vaughn2.

Fonzy, le pseudonyme sous lequel Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d'un protocole de recherche.
Aujourd'hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d'adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu'elle est enceinte, son passé ressurgit.
Diego découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy…

donc, on reprend,
 
FONZY c'est le remake d'un film
 
Le Remake US est déjà annoncé mais après la France ! cocorico !
 
 
mais la question que tout le monde se pose,
pourquoi le personnage s'appelle FONZY dans le film français ?
 
 
 pour ceux qui avaient 10 ans dans les années 80, ce prénom n'est pas inconnu, il a fait les beaux jours de LA CINQ !
 
Fonzie, de son vrai nom Arthur Herbert Fonzarelli, est un personnage de fiction issu de la série Happy Days diffusé sur la 5 à partir de 1986. Le personnage est interprété par Henry Winkler. Au début de la série, Fonzie est l'archétype du « blouson noir » des années 50 : cuir, moto, Ray Ban. Il est le « mauvais garçon » qui apprend aux autres protagonistes de la série, fils de bonne famille, comment devenir attirant aux yeux des filles, à être « cool » (terme qu'il emploie à chaque épisode ou presque). Fonzie est un grand séducteur, un claquement de doigts fait venir à lui les plus jolies filles du restaurant Arnold's. Personnage secondaire lors des premiers épisodes, il en deviendra la vedette dans les derniers temps de la série, son image de voyou au grand cœur, dragueur invétéré, s'estompant progressivement pour apparaître de plus en plus comme un personnage paternaliste, consensuel, fiancé idéal.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...