Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 8 septembre 2010

TAIS TOI 3


Gérard Depardieu est actuellement au Canada où il a notamment participé hier à une masterclass en clôture du 34ème festival des films du monde de Montréal.

S'il n'a jamais eu la langue de bois, le comédien est depuis quelques semaines coutumier des petites phrases assassines notamment à l'égard de Juliette Binoche lors d'une interview à un magazine autrichien.

Une fois encore, Gérard Depardieu s'est laissé aller à la confidence devant la presse: "Je n’ai pas peur du ridicule. D'ailleurs, je n’ai jamais eu peur. Je chie sur la honte. On est ridicule à mon avis quand on a peur, sur ce qui nous échappe. Je dis aux jeunes acteurs, soyez sûrs de vous, et la scène devient poésie. Le jour où j’aurai peur, je serai mort" rapporte le journal de Montréal.

Par ailleurs, le réalisateur Francis Veber est selon lui un "pervers" qui "fait faire 78 prises, ce n'est pas normal" et Jean-Luc Godard est un intellectuel qui "ne sait par écrire pour le cinéma".

Le comédien s'est en revanche montré plus élogieux envers Truffaut, Berri et Pialat: "Ces gens-là manquent beaucoup au cinéma français. (...) Tous ces gens qui sont partis, ils sont là tous les jours en moi. Il ne se passe pas une journée sans que je voie une chose comme eux. C'est pour cette raison, comme disait Proust, que la mort n'existe pas, car ils vivent en nous. Il y a beaucoup de gens comme ça qui vivent en moi sans arrêt".

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...