Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 17 février 2011

BERNARD GIRAUDEAU dans PREMIERE

Abonné pendant plus de 10 ans à PREMIERE, le magazine du cinéma sans compter les années ou je l'ai lu à l'oeil grace à une amie qui m'avait donné toute sa collection -(1982 à 1986), j'ai pris le temps de scanner quelques articles avant de les jeter.

C'est bien de tout garder, mais je vous laisse imaginer 15 ans de PREMIERE dans des boites à cartons, 12 magazines par an sans oublier le hors séries CANNES, sur 15 ans... la place que çà prend sans oublier les kilos de papiers. Bref,  je suis content aujourd'hui de vous en proposer quelques pages, en espérant que PREMIERE ne me tapera pas sur les doigts !!!!

Aujourd'hui, je vous propose une interview de BERNARD GIRAUDEAU de 1982.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...