Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 9 février 2011

JOSE GARCIA EST LE MAC

"Moi, Gilbert Chapelle, le jour où les flics sont venus me chercher dans ma banque pour m’apprendre que j’avais un frère jumeau, qui plus est un mac, le plus pourri de la Terre, et que j’avais 30 secondes pour répondre à leur deal (vingt ans de tôle ou un mois dans la peau de mon frère) je n’ai rien compris.


Les flics ne me laissent pas le choix : en 15 secondes, j’endossais, suant de trouille, le costard de ce mac. Et le meilleur, c’est que, lorsque j’ai commencé à adorer cette nouvelle vie, mon frère est revenu pour reprendre sa peau..."

 
Avant de voir ce film, je savais à quoi j'allais m'attendre, un JOSE GARCIA survitaminé comme on l'aime et on n'est pas déçu. En voyant le personnage de José dans le film, on pense tout de suite au TURC qu'il interprétait dans LE BOULET avec LANVIN & POELVOORDE (du même producteur). Le film tient bien la route du début à la fin même si le final est prévisible, on passe un bon moment.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...