Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 24 août 2011

ET LE QUART D'HEURE POITEVIN ?


M6 lance une campagne de pub pour son nouveau journal, avec de tenues dignes de l'émission TEMPS X des frères  Bogdanoff, M6 veut faire commencer son "journal de 20H00" à 19H45, c'est une super bonne idée non ? c'est un peu comme si je proposais à mes enfants de faire le 4H00* à 03H45...  

et le quart d'heure poitevin dans tout ça, on fait comment ? 

Comme disait JUGNOT dans les BRONZES font du ski "
"Si vous avez envie de vous laisser marcher sur les pieds ça vous regarde, moi j'ai loué cet appartement du 15 au 30 , si tout le monde dépasse d'une demie journée, qu'est ce qui se passe, moi l'année prochaine, je skie au mois de juillet"

* goûter 

1 commentaire:

chris a dit…

ça fait pas sérieux ces habits en papier alu ! un peu comme Gibson dans "Signs"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...