Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 22 août 2011

LIBRE ARBITRE


Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...



Je ne suis pas un mordu de série en tout genre, je n'ai jamais pris le temps et je n'ai surtout pas envie de (tout) regarder (Dr house, Mentalist, Desperate et j'en oublie). Il faut donc choisir, et même si je  suis plutôt 24, LOST ou PRISON BREAK, ce qui m'a plu dans FLASHFORWARD, c'est le pitch de départ. 

Après visionnage, je peux vous assurer que c'est une très bonne série. que l'histoire tient la route du début à la fin,  un mélange de Minority Report / avec un zest de LOST, et de Retour vers le futur.

L'eternel débat du destin, du libre arbitre, de la vie, et du futur, bref, on reste scotché et on en redemande.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...