Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 30 août 2011

TRAIN D'ENFER


Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.

Un réalisateur que j’apprécie vraiment (Tony Scott) à qui l’on doit TOP GUN / TRUE ROMANCE / DEJA VU.. Denzel WASHINGTON est un autre gage de qualité pour un film de ce genre. Même si le film tient toutes ses promesses, je reste un peu sur ma faim, le film est (un peu trop) prévisible à mon goût.

Je suis pourtant client de ce genre de film, je trouve que SPEED est le film parfait, on est dedans et on ne décroche pas une seconde.. UNSTOPABLE est un bon divertissement qui ne fait pas dans la surenchère au niveau scènes d’action , c’est d’ailleurs une qualité qu’on ne peut lui enlever. J’ai peut être aussi lu trop de bonnes critiques avant de voir le film et au final.

Le film raconte un réel fait divers : en mai 2001, un train de l'Ohio a bel et bien été laissé en marche sans conducteur et n'a été stoppé qu'une centaines de kilomètres plus tard. Le train a eu le temps de traverser 3 comtés.
Comme disait coluche
"ATTENTION UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE"

Dans le même genre de film qui m’avait scotché à l’époque, RUNNAWAY TRAIN était pas mal non plus.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...