Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



samedi 20 octobre 2012

C'est pas moi qui le dit


le plein de super a regardé hier soir l'émission C A VOUS sur FRANCE 5 avec comme invité Olivier MARCHAL (36, MR73,LES LYONNAIS et BRAQUO saison1)  Quand on lui a demandé si il avait vu la saison 2 de braquo, il a répondu direct "j'ai commencé à la regarder et puis j'ai pas pu continuer.. c'est à chier"...


http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous

2 commentaires:

chris a dit…

j ai pas pu non plus voir les derniers épisodes, pas accrocheurs...

Willis a dit…



Au sujet de BRAQUO 2,

je suis allé jusqu'au bout de la deux, j'avais adoré la saison 1.


Effectivement, la saison 2 frôle le n'importe quoi (peut être pas dans les 3 premiers épisodes), mais ca enchaine les invraissemblances, bref, au niveau du scénario, on rame sévère pour arriver au bout de la saison et les acteurs ne suffisent pas pour relever le niveau pitoyable de l'écriture.

Alors, en étant positif, oui la saison 2 se regarde (en laissant le cerveau au vestiaire) , oui c'est du gachi quand on voit certains acteurs sous exploités, oui l'histoire est à chier.. tout ça pour en arriver là ! la saison 3 ne pourra pas être pire !


Inutile de te dire que le cliffhanger de la saison 2 a l'effet inverse du final de la saison 1 (j'étais sur le cul pour la 1 !!!!), et bien là, on est dans le PREVISIBLE et ça j'aime pas mais pas du tout.

le duel sera quand même intéressant vu la qualité du casting, mais pour un bon film, il faut une vraie bonne histoire, pour les séries c'est pareil.
bon week end à toi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...