Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

 

Le plein de super vous souhaite avec quelques heures d’avance une bonne et heureuse année 2013. On se retrouve dans quelques jours pour la rétro express de 2012 en images. Le plein de super reparlera de Gerry Andersen, le créateur des Sentinelles de l’air, disparu durant les fêtes, ainsi que Jean Topart, grand acteur de cinéma français à la voix reconnaissable entre mille.
Bonne fêtes à tous et merci pour vos visites de plus en plus nombreuses sur mon blog.


2 commentaires:

chris a dit…

c'est une lettre anonyme ? ;)
une bonne fin d'année à toi aussi et à l année prochaine pour de nouvelles aventures bloggesque !

Willis a dit…

oui j'ai "découpé" quelques affiches :) le (le jeu de la mort) plein (plein soleil) de super (de superman a spiderman) et surtout "BONNE ANNEE" le film de Lelouch avec Lino Ventura... comme tu peux voir, je suis tres old school, photoshop, je ne maitrise pas du tout... et puis surtout... 'j'ai pas le temps ! a+ et longue vie à nos blogs !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...