Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 13 décembre 2012

LES SUITES ARRIVENT, LES ACTEURS PARTENT


Pourquoi on ne retrouve pas dans les suites les acteurs qui ont fait le succès du premier film ?

Bonne question, c'est le cas du film "Le Coeur des hommes 3" qui est déjà en tournage, , avec un changement de taille à la clé, puisque Gérard Darmon y sera remplacé par Eric Elmosnino.

En effet, peu de temps avant le tournage, Gérard Darmon a annoncé qu'il n'y participerait pas. Eric Elmosnino a ainsi dû le remplacer au pied levé, entraînant des évolutions dans le scénario. A l'origine du refus de l'acteur, une brouille avec le réalisateur du film, Marc Esposito. Ce dernier s'en est expliqué à nos confrères de RTL . " Le fait de ne pas faire le film ensemble n'augmente pas la brouille mais le fossé " explique-t-il.

" Quand on est fâché avec quelqu'un, plus le temps passe et plus les colères ou les rancoeurs s'accumulent et donc peut-être qu'on ne se réconciliera jamais. C'est possible. Il y a d'autres amis avec qui je suis fâché et avec qui je ne suis pas réconcilié. Et lui aussi. Parce que Gérard est quelqu'un qui se fâche beaucoup, comme moi. On a le même défaut " se justifie Marc Esposito.

Le réalisateur n'explique que vaguement les raisons de sa brouille avec Gérard Darmon. " C'était une connerie : des maladresses que j'ai mal prises, puis re-mal prises, je lui ai écrit des choses qui lui ont déplu, il m'a écrit des choses qui m'ont déplu... Puis le fossé s'est creusé. On en parle dans le film d'ailleurs : l'amitié, c'est un truc à consommer tout de suite " continue Marc Esposito, qui envisage malgré tout plusieurs suites en fonction du succès de ce troisième volet.
source de l'info ICI

Ce n'est pas la premiere fois qu'un acteur ne participe pas à la suite d'un film... voici quelques exemples  

CAMPING 1


Gérard LANVIN à propos de CAMPING 2
"Pipeau complet. Je ne sais pas encore d'où le coup est parti, mais je le saurai et dites-vous bien qu'il n'en a nullement été question. Depuis la sortie du premier 'Camping', par ailleurs, Dubosc en promo n'a jamais, mais alors jamais, cité les gens qui ont réellement participé à l'aventure. C'est tout juste s'il a daigné dire que le film était signé Fabien Onteniente. Moi, je m'en fous, je suis déjà connu, pas besoin de tout ce cirque ; mais les autres, imaginez... (...) Enfin, si tant est qu'ils m'aient proposé de repiquer au jeu dans le second épisode, je leur aurais dit non, et pas plus tard que tout de suite".


source ICI


CAMPING 2


ASTERIX AUX JO, sans Christian Clavier


ASTERIX 4 sans Clovis Cornillac



La vérité si je mens, avec Vincent ELBAZ


La vérité si je mens 2 sans Vincent Elbaz
: "Le 2, je n'avais pas eu envie de le faire à l'époque. Ça ne se commande pas... Quand les gens de Vertigo [la production], avec qui j'avais débuté dans 'Le Péril Jeune', m'ont approché pour le 3, j'ai trouvé ça touchant de leur part. On a une vraie histoire forte en commun. Je n'ai pas beaucoup hésité après la lecture du scénario," assure l'acteur dans les pages du magazine Première."


XIII la conspiration (le pilote)


Nouvel acteur pour la saison 2


Matta Damon est Jason Bourne

Jason Bourne 4 sans Matt DAMON

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...