Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 14 août 2013

BRUCE WILLIS PAS RED DINGUE D'EXPLOSIONS



«Les explosions constituent la partie la plus ennuyeuse de mon métier. Une fois que vous avez vu quelques boules de feu, ce n'est plus du tout excitant. Je sais qu'une grande partie de mon public est friand de ces explosions, mais pour être honnête, ça m'ennuie un peu maintenant».

Je suis raccord avec moi-même. Je joue dans des films aux genres variés mais les films d'action sont ceux qui génèrent le plus de profits. J'aime gagner beaucoup d'argent grâce à ces derniers mais j'expérimente tout de même chaque registre: les films à petit budget, à moyen budget, à gros budget, même la science-fiction

Bruce Willis - 2013

source
  interview au magazine espagnol XLS
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...