Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 13 mai 2014

FLIC ET REBELLE


Y'a t'il une vie avant JACK BAUER ? 
C'est la question qu'on va se poser cette semaine. Petit flashback dans la carrière de Kieffer Sutherland au cinéma. Première rencontre entre Kiefer Sutherland et Lou Diamound Phillips

Flic et Rebelle (Québec : Les Renegats) est un film d'action américain réalisé par Jack Sholder mettant en vedette Kiefer Sutherland, Lou Diamond Phillips et Rob Knepper. Tourné à Toronto (Ontario) et Philadelphie (Pennsylvanie). 


Ce film est sorti en 1989.  
 Œuvrant dans la clandestinité, et connu pour ses méthodes peu conventionnelles, le policier Buster McHenry infiltre une bande de malfaiteurs, en s'associant a eux lors d'un vol de bijoux. Malheureusement le vol échoue, mais le gang réussit tout de même à subtiliser une arme de collection rarissime dans une exposition d'objets des Indiens d'Amérique, à proximité du lieu du larcin manqué. Délaissé par le gang et maintenant pourchassé par la police de Philadelphie, McHenry s'associe a contrecœur avec un Indien envoyé en ville pour retrouver l'arme, une lance sacrée. La piste sinueuse qu'ils suivent les amène à participer à une poursuite endiablée en voiture, à une fusillade sur les toits et à une course folle dans le métro. L'action conduit à une fin explosive.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...