Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.
lundi 4 mai 2009
THE SHIELD
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.
Etant un fan pur et dur de « 24 », j’ai commencé la saison 1 sans vraiment connaître cette série , pour voir.... et bien maintenant je peux vous dire après avoir bouclé la saison 2 que THE SHIELD est du niveau de « 24 »
Ca commence pourtant avec des cartes déjà distribuées, les "gentils" d'un côté, les "méchants" de l'autre. Et puis ça part crescendo, et on voit que les "gentils" sont pas tout roses, qu'on se surprend à apprécier les "méchants" et au final, rien n'est noir ou blanc, mais tous s'entraident, se repoussent, se réconcilient, et ça repart en boucle.
La réalisation caméra au poing n’était pas indispensable mais bon, on s’habitue tant bien que mal. Elle nous plonge au coeur de l'action.
Vic Mackey est un pourri mais on a pour lui de la compassion (comme DEXTER finalement).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire