Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



samedi 19 novembre 2011

JEAN JACQUES ANNAUD parle du NOM DE LA ROSE


La semaine prochaine sortira le nouveau Jean Jacques Annaud sur les écrans : OR NOIR.

J'en profite pour revenir sur un de ses chef d'oeuvre "le nom de la rose".

Les bonus de l'édition dvd collector intégraient déjà une interview de 2 heures de Jean Jacques Annaud. J'ai trouvé il y a quelque temps sur le net la version intégrale (non montée ?) de cet entretien (3 heures). Voici le lien :

http://lesineditsvhs.blogspot.com/2011/09/evenement.html

Je ne suis pas un fan des commentaires audio sur dvd, mais j'avoue que lorsque c'est Jean Jacques Annaud, Patrice Leconte ou Mathieu Kassovitz, j'écoute avec un certains plaisir ces grands réalisateurs  et je n'en rate pas une miette.

1 commentaire:

chris a dit…

tjs pas vu l interview

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...