Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 16 novembre 2011

LE BASEBALL AU CINEMA


Profitons de la sortie du nouveau film de Brad Pitt pour faire un point sur tous les films "autour du base ball".

 J'ai une tendresse particulière pour LES INDIANS avec Charlie SHEEN. Pourquoi ? tout simplement j'aimais beaucoup cet acteur dans les années 80.

Je peux dire que j'étais même assez fan, ayant vu les plupart de ses films au cinéma (Platoon, wall street, la relève avec Eastwood, sans oublier Hot s hot 1 & 2, le pas terrible "Navy Seal" sans oublier le très sous estimé Terminal Velocity The arrival qui n'était pas si mauvais) et j'avais à l'époque une correspondante américaine qui habitait vers Cleveland. Comment ne pas connaître l'équipe de baseball les INDIANS !

J'ai pas le souvenir que ce film est marqué des points dans l'hexagone à l'époque, déjà qu'un film autour du sport, ce n'est pas un gage de réussite, mais sur le baseball, encore moins, pour nous frenchy !

Bref, La nostalgie fait que je ne suis peut être pas objectif avec ce film, mais l'ayant revu le mois dernier, je peux dire que ce film tient bien la route, il sent bon les 80's.  

retour sur les films autour du sport et surtout du baseball, ça ne date pas d'hier.










La carrière de Charlie Sheen est au point mort du côté du cinéma, ses déboires n'ont rien arrangé, mais il peut encore rebondir !



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...