Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 29 novembre 2011

OFFRE D'EMPLOI : cherche homme chauve souris pour le prochain film de la warner


L'acteur Christian Bale a annoncé au "Philippine Daily Inquirer" qu'il a choisi de ne plus enfiler le costume de Batman. Costume qu'il portait depuis 2005.




"J'ai terminé le tournage de The Dark Knight Rises, il y a quelques jours. Donc c'est la dernière fois que j'enlève mon masque de Batman, a-t-il lancé. Je crois que toute la production du film a été bouclée cette semaine, donc c'est terminé. Tout est fini. Ce volet sera le tout dernier pour moi et le réalisateur Christopher Nolan. C'est la fin de cette ère Batman".

En lisant cet article, peut on espérer le retour du seul et unique acteur capable de jouer BATMAN ?   ADAM WEST !!!!
 
oui oui oui oui....
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...