Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 20 février 2012

L'HOMMAGE DE KEVIN COSTNER A WHITNEY HOUSTON


Kevin Costner a rendu un bel hommage à sa partenaire dans Bodyguard

Il est 19h20 quand la figure publique la plus célèbre de l'Assemblée prend place à la chaire de l'église baptiste New Hope de Newark (dans le New-Jersey). Comme annoncé Kevin Costner, son partenaire dans Bodyguard, prend la parole :

« Whitney si tu pouvais m'entendre maintenant, je te dirais que tu n'étais pas seulement bonne actrice. Tu étais excellente. Tu n'as pas seulement chanté cette chanson toute seule, tu as fait du film ce qu'il est. Beaucoup de grands acteurs auraient pu jouer mon rôle, beaucoup de mecs auraient pu avoir ce rôle. Mais toi Whitney, je suis certain que tu étais la seule à pouvoir jouer ce rôle à l'époque. »

Et l'acteur de poursuivre, et de raconter leur rencontre, le tournage : « Quand j'ai décidé de faire le film Bodyguard et que j'ai choisi Whitney pour partenaire à l'écran, les gens autour de moi m'ont dit : " Réfléchis. Elle n'a jamais été actrice. Peut-être faudrait-il choisir quelqu'un de blanc -sans le dire tout haut- ou du moins quelqu'un avec plus d'expérience." En tout cas, on m'a fait comprendre qu'il fallait que j'y réfléchisse. J'ai fini par leur dire que j'avais remarqué qu'elle était noire ! »

Intarissable sur son amie et partenaire, Kevin Costner ajoute encore : « Tu étais plus que jolie, les gens ne t'aimaient pas, ils t'adoraient. »


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...