Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



samedi 3 mars 2012

JEAN SARRUS parle de GERARD RINALDI



« Gérard et moi, on est des amis d’enfance. Il habitait dans le XVIIIe à , moi à Puteaux. J’étais musicien, lui passait le bac philo. Je l’ai détourné. On rigolait tout le temps. Un jour, on s’est dit qu’au lieu de faire les cons à table au restau, on allait le faire sur scène. »

« On a commencé en accompagnant Dick Rivers, Pascal Danel et Antoine, mais Gérard a fini par dire : Y en a marre d’accompagner les autres. C’était un amoureux des crooners, du jazz. Il y a eu ce mélange entre cette culture musicale et la rigolade. Les Charlots se sont séparés au bout de vingt ans. On a souffert avec les producteurs de , qui se sont plus enrichis que nous. Financièrement, on n’a rien gardé de cette époque bénie. On déconnait trop, on était des mômes. On a même fait un livre de cul, Histoires merveilleuses. J’ai perdu de vue Gérard pendant sa période théâtre et Marc et Sophie, et je l’ai retrouvé pour Age tendre et têtes de bois. Toujours aussi drôle.

Toute notre vie, on s’est dit : Comment on sera à 40 ans, à 50, à 60, à 70? Bon sang, on s’arrêtera quand de faire les cons? Depuis ce matin (NDLR : hier), on sait… Gérard ne parlait jamais de sa maladie. J’ai bien vu qu’il avait perdu ses cheveux et beaucoup maigri. Il était très humble face à son problème. Il savait. Je l’ai vu la semaine dernière à l’hôpital de Villejuif. Il a blagué tout le temps, il a réussi à me faire rire. »

http://www.leparisien.fr/musique/jean-sarrus-l-un-des-charlots-avec-gerard-rinaldi-on-rigolait-tout-le-temps-03-03-2012-1888020.php

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...