Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 1 mars 2012

UNE PETITE ZONE DE TURBULENCES


L'actrice Mathilde Seigner a fait amende honorable mercredi, via son avocat, pour tenter d'endiguer l'avalanche de réactions négatives sur internet à sa sortie sur la scène des César où elle a regretté que l'Académie ait préféré Michel Blanc à Joey Starr pour le meilleur second rôle.
Elle a présenté ses excuses à Michel Blanc, auquel elle a remis en direct sur la scène du Châtelet le César du meilleur acteur dans un second rôle, s'agissant d'un clin d'oeil complice à Joey Starr avec lequel elle tourne +Max+, le nouveau film de Stéphanie Murat", ajoute-t-il.
Vendredi soir, alors que Michel Blanc brandissait son César sur la scène en direct à la télévision, Mathilde Seigner a pris la parole, dans un style quelque peu décousu, pour inviter Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, à la rejoindre sur scène: "Je voudrais juste dire un petit mot... Je voudrais qu'il monte Didier parce que je suis ravie que tu l'aies Michel, mais je voulais que ce soit... Enfin voilà, pardon."
http://actu.orange.fr/people/mathilde-seigner-fait-amende-honorable-apres-sa-sortie-malheureuse-aux-cesar-afp_509806.html

1 commentaire:

chris a dit…

je la supporte pas du tout ! et encore moins aprés ça!
quelle honte

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...