Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 12 mars 2012

PERDU DANS LE FUTUR

 Y'a comme un air de déjà vu dans cette jaquette dvd/bluray, vous ne trouvez pas ? cherchez bien...

et celle là ?

+=

ok je vois la mal partout...
 mais entre LOST , LOST ROOM (une tres bonne série), LOST IN SPACE, LOST WORLD et j'en oublie.... y'a de quoi en perdre son latin. 

De quoi ça parle....

"Vers 2150, un groupe de survivants lutte pour sa survie dans un monde où la végétation a repris le dessus. Qui plus est la faune a évolué en de redoutables prédateurs. L’humanité telle qu’elle fut n’est plus représenté que par des ruines dissimulés dans des forêts luxuriantes."

C'est marrant cette histoire... on rajoute des dinosaures et hop là... on optiendrait presque :


je dis ça... je dis rien.... j'ai pas encore vu LOST FUTURE... ni TERRA NOVA .... mais Sean Bean a le vent en poupe depuis Game of Throne, ça se voit... attention quand même..







1 commentaire:

chris a dit…

Même typo pour "Lost" ....
les éditeurs surfent sur le succès de "Games of throne" (2011), c'est certain, et en plus "lost future" est antérieur (2010).
sur la première jaquette ça sent le photoshopage hein !c'est même pas son bras il me semble...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...