Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 8 avril 2013

C'EST POURTANT VRAI QU'IL ETAIT FAUX



le commissaire Juves :
Dis donc ! Ton article, il était faux, hein !



Fandor :
Mais, c’est exact qu’il était faux !

le commissaire Juves :
Tu prétends qu’il était faux maintenant que tout le monde croit qu’il était vrai !

Fandor :
Ben, c’est pourtant vrai !

le commissaire Juves :
Mais qu’est-ce qui est vrai ? Que tout le monde croit qu’il était vrai ?

Fandor :
Mais non ! C’est pourtant vrai qu’il était faux !

le commissaire Juves :
C’est pourtant vrai qu’il était faux... mais enfin bon, alors, admettons ce mensonge. Alors, pourquoi Fantômas t’aurait-il fait enlever cette nuit si tu avais menti ?

Fandor :
Justement parce que j’avais menti !

le commisaire Juves :
Tu mens ! Tu mens ! Tu mens ! Il ment ! Il ment !

Fandor :
Est-ce que vous m'avez accusé de mentir quand je disais que j’avais menti ou d’avoir menti quand je disais...

le commisaire Juves :
Oh, ça suffit ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi !

Fandor :
Non, écoute, écoute, écoute...

le commissaire Juves :
Je ne te permets pas de me vouvoyer... Je ne me permets pas de te tutoyer... Alors ça suffit !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...