Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 15 avril 2013

LA LETTRE DE STELLA BELMONDO

« Pour le papa le plus extraordinaire.


Quand on m'a proposé d'écrire cette lettre, je ne pouvais dire non, car pour mon super papa je ferai tout ! Je veux que ton anniversaire soit plein de joie, de bonheur et t'apporte plein de choses car tu le mérites vraiment !


Tu es extraordinaire et je suis fière d'avoir un papa aussi fabuleux ! Je suis sûre que tu sais déjà que je t'aime, mais : JE T'AIME papa chéri ! Et Bon anniversaire.


Tu as toujours du mal à me dire non ! Tu me dis toujours OUI ! OUI !, mais jamais NON ! Tu as aussi beaucoup de mal à me gronder ! (continue comme ça). Alors Joyeux Anniversaire !


Tu me fais toujours beaucoup de cadeaux, ce qui est très gentil ! Toi tu mérites plus qu'un cadeau ! Mais ne pense pas que c'est pour cette raison que je t'aime !


Tu es formidable ne change surtout pas ! Je t'aime très fort, même plus.


PS : Merci beaucoup pour le cheval ! Je t'aime très fort, et te fais un gros bisou !




Stella Belmondo

« J'ai vu Le Guignolo, Le Magnifique, Itinéraire d'un enfant gâté... L'As des as...» Stella, 9 ans, la fille de Natty et Jean-Paul Belmondo, possède déjà une honnête connaissance de la filmographie de son père.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/74958/les-premieres-images-de-belmondo-et-stella-chez-drucker.html

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...