Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



samedi 27 avril 2013

LES INCONNUS, c'est officiel, ils reviennent

Le nouveau film est déjà programmé dans les salles de cinéma pour février 2014. En attendant, ils font le buzz sur le Parisien.fr.
Marcel Patulacci    48 ans, brigadier-chef   Marseille (13)
 « Le retour des inconnus ? A fortiori, s’ils sont inconnus, c’est qu’ils n’ont pas de papiers… Alors, ils vont vite retourner d’où ils viennent et hop, on n’en parle plus! On n’est pas la poubelle de l’Europe, ici! »



Djebilla
 22 ans et demi, professionnelle  Nice du Sud
 « Le retour des inconnus ! Mais s’ils sont inconnus, comment on peut savoir s’ils reviennent ? Allô quoi ? C’est comme si j’te dis t’as du shampoing et t’as pas d’cheveux! Non mais allô quoi ! »



Fabienne Rabajoy
 56 ans et des poussières, critique subventionnée   Paris intra-bobos
 « En matière d’humour, je suis très exigeante. Alors, le retour d’humoristes populaires, peu m’en chaut. Le rire, ça n’est pas donné à tout le monde. Si vous me dites Amour de Haneke, là oui, il y a des moments désopilants. »


Jérôme C.
 63 ans, ancien ministre,   SDF
 « Sans mentir, si moi aussi je pouvais revenir en inconnu, ça m’arrangerait… A propos, pour leur film, s’ils ont un problème de budget, je pourrais les aider mais il faudrait qu’ils le tournent à Singapour… »


Marie-Thérèse Sainte-Rose  Prête à la retraite, infirmière nonchalante  Habite entre le 9-3 et le 9-7
 « Depuis qu’ils se sont moqués de l’hôpital, ça a beaucoup changé. Déjà aujourd’hui, c’est 35 heures minimum… Plus le formulaire à remplir pour les RTT, plus… Ah, pardon, il est 15 h 59! Je pars en week-end… »


Rigide Fardeau   18 ans selon elle, 62 ans selon la police, sage-femme accouchieuse
Vit dans le Marais, cherche à déménager
 « Le retour des inconnus ? Donc, ça veut dire qu’on ne connaît ni leur père ni leur mère! C’est bien ce que je disais, tout ça, c’est à cause de la loi sur le mariage pour tous! »


http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/que-pensez-vous-du-retour-des-inconnus-20-04-2013-2742687.php

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...