La série 24 heure chrono est en train de vivre ses dernières heures et attend le dernier épisode de la saison 8 qui viendra clore comme il se doit l'excellent programme.
Mais impossible n'est pas Jack Bauer, et notre agent américain va très bientôt avoir le droit à sa renaissance sur grand écran. Et Kiefer Sutherland, son interprète, vient tout juste de parler avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung de choses excitantes, rendues possibles grâce au film.
« Vous devriez vous asseoir et essayer d'écrire une histoire en temps réel - minute par minute - afin d'en entrevoir toute la difficulté » .../.... « Peu de scénaristes ont réussi et certains parmi les plus extraordinaires ont échoué. Croyez-moi, c'est vraiment compliqué ».
Il continue : « Mais maintenant, nous sommes exempts de cela. Nous pouvons faire quelque chose qui nous était impossible - nous pouvons couper. Encore un exemple : si la première séquence du film prend place entre 13 et 15h, nous pouvons désormais aller directement à 18h, ce qui n'était pas possible auparavant ».
Le film devrait donc donner un nouveau sens à la saga et les ellipses pourront donner plus de continuité et de profondeur à l'intrigue.
En revanche, Kiefer Sutherland n'a donné aucun détail sur l'histoire, préférant se la jouer petit cachotier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire