Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 9 avril 2010

QUE LA FARCE SOIT AVEC VOUS !


il y a des films cons (Police Académy, y'a t il un pilote dans l'avion, y a t'il un flic...) et il y a LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE.

La Folle Histoire de l'espace (Spaceballs, soit littéralement Les burnes de l'espace en anglais) est un film humoristique et parodique, écrit et dirigé par Mel Brooks.

Yop Solo et son acolyte mi-homme mi-chien Beurk, héros de l'espace téméraires et ignorants, sont appelés par le roi Roland de la planète Druidia pour retrouver sa fille, la Princesse Vespa. Celle-ci, qui s'est enfuie en compagnie de Dot Matrix, sa nurse, pour éviter un mariage arrangé avec Vallium (la pilule était dure à avaler), le dernier prince de la Galaxie, est tombée aux mains des Spaceballs.

Méchants et stupides, les Spaceballs ont dilapidé leur atmosphère. Ils espèrent voler celle de Druida, en se servant de la princesse Vespa comme moyen de pression. Au cours de leur opération de sauvetage, Yop Solo et Beurk croisent l'énorme et gluant Pizza the Hutt, l'abominable Lord Casque Noir, ou une petite créature grande en sagesse et marketing nommée Yogurt, qui leur enseigne le pouvoir mystique de « l'astuce » afin de ramener la paix dans la galaxie.


Le film parodie de nombreux films américains, dont : La Guerre des étoiles, Star Trek, Indiana Jones et le Temple maudit, Transformers, La Planète des singes, Alien, Rambo, Blanche neige, Le Magicien d'Oz, One Froggy Evening, etc.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...