Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 5 mai 2010

XMEN FIRST CLASS


Maintenant que Matthew Vaughn est confirmé dans le rôle du réalisateur de X-Men : First Class, nous allons pouvoir nous atteler à d'autres éléments du projet, casting et scénario en tête. Et c'est ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui puisqu'il vient tout juste d'être dévoilé. Et après les très ratés X-Men 3 et Wolverine, gageons que l'histoire aura la lourde tâche de remonter le niveau, sans compter qu'elle doit plaire aussi bien aux novices qu'aux inconditionnels des aventures des mutants.

X-Men : First Class suivra la mythologie Marvel et marquera le début de la saga X-Men. Ainsi, avant que Charles Xavier et Erik Lensherr ne prennent les noms de Professeur X et Magneto, ils étaient deux adolescents découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Et avant qu'ils ne soient ennemis, ils étaient des amis très proches, travaillant ensemble, avec d'autres mutants (certains familiers, d'autres nouveaux) afin de stopper la plus grande menace que le Monde n'ait jamais connue. Dans cette coopération, un désaccord est apparu et a scellé le destin belligérant des deux célèbres mutants.

Si la Fox trouve deux jeunes acteurs très charismatiques pour incarner les deux mythes (sous entendu sans que l'un n'écrase l'autre) et si le scénario se ficelle bel et bien autour de leur relation d'abord fraternelle puis déchirée, alors ce X-Men : First Class pourrait bien créer la surprise, surtout avec un réalisateur aussi talentueux que Matthew Vaughn. Dans tous les cas, le film sortira le 13 juin 2011 aux Etats-Unis, ce qui pourrait lui porter préjudice avec si peu de temps devant lui...



excessif.com

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...