Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



samedi 17 juillet 2010

BERNARD GIRAUDEAU


Putain et merde... Bernard Giraudeau est mort...
Bernard Giraudeau est pour moi un des acteurs qui m'a le plus marqué dans les années 80, avec RUE BARBARE, LES SPECIALISTES (mon film culte), LES LONGS MANTEAUX , DROLE D'OISEAUX, RIDICULE, MON FILS PREFERE, LES CAPRICES D'UN FLEUVE et le cultissime VIENS CHEZ MOI J'HABITE CHEZ UNE COPINE...

Le comédien Bernard Giraudeau, qui souffrait d'un cancer, est mort samedi matin à 7h dans un hôpital à Paris, a annoncé son agent.


Il avait révélé en l'an 2000 lutter contre un cancer. Dans deux récentes interviews à Libération et à TF1, il avait confié être las de son combat contre la mort.

"C’est long d’être en permanence entre les mains des médecins, des radios, des scanners. L’institut Gustave-Roussy, puis Pompidou, puis l’hôpital Tenon, puis encore Pompidou. C’est long " avait-il dit.

Bernard Giraudeau avait entamé sa carrière cinématographique aux côtés de Jean Gabin en 1973 dans "Deux hommes dans la ville". "Viens chez moi j'habite chez une copine", "Les Spécialistes" aux côtés de Gérard Lanvin ou encore "Ridicule" furent quelques-uns de ses succès sur grand écran.

Ecrivain, son roman "Les dames de nages" s'était écoulé à plus de 100 000 exemplaires.

Bernard Giraudeau était le père de la comédienne Sarah Giraudeau, née de son mariage avec Anny Duperey.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...