Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 6 mars 2014

AVE JOSIANE !


Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Josiane Balasko  est revenue sur la cérémonie des César.


 "On vote un peu au hasard, les trois quarts des gens font ça ! Si t'as un copain pour le son, tu votes pour lui. On ne peut pas avoir vu tous les films et se rappeler exactement de tout le monde (...) Je vais voter pour lui parce que c'est un pote, voilà !".

"J'ai déjà eu un César d'honneur pour l'ensemble de ma carrière, ce qui fait que maintenant, j'en ai rien à foutre ! Ca veut dire que chaque fois que je fais un film, j'ai un César puisque c'est l'ensemble de ma carrière !", 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...