Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 10 mars 2014

FRANCIS VEBER et son REMAKE

Lu dans un magazine hebdomadaire ce week end :
"je me suis stupidement lancé en 2008 dans un remake de "l'emmerdeur" avec Timsit et Berry, J'aurais dû m'abstenir, car j'ai fait de la profanation de sépulture en déterrant Ventura et Brel. Tout le monde m'est tombé dessus et c'était bien fait pour moi, j'ai été très blessé par ce bide, le seul, mais un bide énorme tout de même"


Semaine spéciale Françis VEBER sur le plein de super et surtout sur la page FACEBOOK du blog avec quelques "remakes" (oubliés) de ses films les plus célèbres !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...