Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



dimanche 13 septembre 2009

THE SHIELD saison 4


J'attaque juste la saison 5 de The Shield, elle démarre sur les chapeaux de roues et semble tenir ses promesses, j'en profite juste pour revenir sur la saison 4, qui comme pour d'autres séries (24) est peut être la saison de trop... mais les trois premières étaient vraiment une seule et même histoire, une vraie trilogie, pas facile donc de donner une suite à cette série.

Bref, ne boudons pas notre plaisir, la saison 4 tient toutes ses promesses. The Shield est une des meilleures séries des 10 dernières années. Encore merci à Stephane J. de m'avoir fait découvrir cette série (dommage qu'il n'ait jamais eu le temps ni le courage de regarder 24, il rate quelque chose).

The Shield démarre sa 4e saison avec une invitée de marque, puisque l'actrice Glenn Close viens remplacer le capitaine Acevada appelé à de plus hautes fonctions. je n'ai pas peur de le dire, je pensais que prendre une actrice connue pour jouer un personnage de The Shield était une mauvaise idée, et Glen Close n'est pas vraiment une des mes actrices fétiches. J'avais des doutes sur l'avenir de la série. Passé le premier épisode tous mes doutes furent balayés par l'excellence de la série.

la Strike team est morte. Lem les a quittés et travaille dans un autre département, mais ne cesse de revenir aider ses anciens copains. Shane travaille maintenant pour le vice squad avec un nouveau collègue Army Renta et va tenter d'infilter le gang d'Antwon Mitchell, le nouveau méchant de service, avec les techniques de Vic, mais bien sûr, Shane va se retrouver vite fait à la merci d'Antwon, et devra prendre une décision cruelle : la vie de Vic ou perdre sa famille et sa carrière.

Vic et Ronnie, les seuls survivants de la strike team vont se calmer et rentrer dans le rang. Vic va trouver chez le nouveau Capitaine Monica Rawlings un chef qui le comprend et avec qui il va enfin pouvoir travailler main dans la main.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...