Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 18 février 2010

JE COMPTE SUR VOUS !=)

Bonjour à tous.

Depuis hier, j’ai installé un compteur de visite sur mon blog.

C’était le moment de vérité, et il fallait bien faire un petit bilan au bout d'une année.

Y’ a-t-il quelqu’un à l’autre bout du blog ?


La réponse est oui !

plus de 150 visites depuis hier.


Est ce un bug informatique ? J’avais parfois l’impression d’être un peu seul face à mon clavier et mon écran, mais finalement non.

Moi qui pensais avoir une 20ène de visiteurs par jour (maxi), je suis étonné de voir autant de passage en seulement une journée.

En tous les cas, même si ça va sûrement se calmer ... Pourvu que ça dure ?

Merci


Monsieur William


2 commentaires:

LudoFromTheSeventies a dit…

blogspot ne compte pas de stats en page interne?
sur over blog il y en a, et je le rends public en faisant ça de manière artisanale chaque jour.
mais en tout cas bravo! j'ai moi aussi environ les mêmes audiences (environ 150 à 160 visites par jour en moyenne)

Anonyme a dit…

j'ai cherché pendant un moment et je n'ai jamais trouvé. J'ai mis celui là ... juste à insérer dans une page html... un jeu d'enfant.
Monsieur william

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...