Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 1 mars 2011

ANNIE GIRARDOT et BRIGITTE BARDOT



A l'annonce de la disparition d'Annie Girardot plusieurs personnalités ont tenu à adresser un mot en la mémoire de l'actrice. Interrogée par Le Parisien, Brigitte Bardot a eu des mots très tendres pour la comédienne sans manquer de laisser éclater sa colère à l'égard du cinéma français.

"J’avais pour elle une infinie tendresse. Ma santé m’empêchait de la visiter mais mon secrétaire, Franck, lui apportait mes petits mots qu’on lui lisait…" confie Brigitte Bardot.

Malgré les hommages rendus par les uns et les autres, Brigitte Bardot pointe une forme d'hypocrisie :
 
"Annie, qui a été une actrice très importante, a été oubliée par cette famille, entre guillemets, du cinéma… Cette famille-là, qu’elle aille se faire f... ! Ce n’est pas une famille. Ces gens l’ont laissée tomber !"
 
source : Jean Marc Morandini.com
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...