Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 21 mars 2011

REMI GAILLARD SUR EUROPE 1

Rémi Gaillard, trublion du net, était jeudi dernier l'invité de Nicolas Poincaré, sur Europe 1, à Montpellier. Le jeune homme en a notamment profité pour dire toute l'aversion qu'il éprouvait pour la télévision et pour l'animateur Christophe Dechavanne.



"Je me suis dit quand même, n'importe qui peut faire de la télé. Ils se foutent vraiment de notre gueule. J'emmerde la télé, comme j'emmerde Paris [...]. Si je travaillais à la télé, peut-être que je ferais beaucoup plus de merdes aussi", explique Rémi Gaillard.



A la question de savoir pourquoi il n'a jamais songé à monter à Paris pour accélérer sa carrière, Rémi Gaillard répond avec franchise : "J’ai monté une petite cassette vidéo et je suis monté à Paris. […] J’ai présenté ça à Christophe Dechavanne, qui m’a juste pris mes idées, qui les a fait faire par un autre mec. Non, mais je l’emmerde aussi."


http://www.dailymotion.com/video/xhp8jh_remi-gaillard-bientot-au-cinema_fun#from=embed

source de l'information : Morandini.com

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...