Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 11 mars 2011

NICOLAS CAGE PETE LES PLOMBS


L'acteur Nicolas Cage  détruit la vitrine d'un restaurant de la Nouvelle-Orléans

Vendredi dernier, Il était environ 22 heures 30 quand l'acteur s'est défoulé sur la devanture de l'établissement.

Quelques instants plus tard, la police est arrivée sur les lieux et a ramené Nicolas Cage à son hôtel, pour sa propre sécurité.

Les forces de l'ordre n'ont pas précisé si le comédien était sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants, de leur côté, les gérants ont refusé de porter plainte, préférant sans doute la discrétion.

Nicolas Cage, toujours au bord de la faillite alors qu’il doit des millions de dollars au fisc américain, s’était déjà fait remarquer en décembre dernier en Roumanie, où il s’était fait surprendre en train de proférer des insultes devant une boîte de nuit.


Pour mémo

En 2009 le fisc américain lui réclame 14 millions de dollars, la banque de l’acteur a saisi sa villa de Bel Air et ses deux villas de Malibu. L’acteur a annoncé sa décision d’attaquer son ancien manager Samuel Levin qu’il accuse de l’avoir ruiné. Son château, situé en Angleterre, qui lui a coûté près de 10 millions de dollars, a été acheté en 2009 pour 2,9 millions de dollars. Sa propriété de Bel Air, à Los Angeles. qu'il avait acheté en 1998 pour 6,5 millions de dollars, a été vendue en 2009. Il voulait initialement la vendre pour 35 millions de dollars, mais il a dû baisser le prix car le montant était beaucoup trop élevé. Sa maison de Bath Regency qu'il avait acquise pour 6,2 millions de dollars, a été rachetée en mars 2009 pour 5,8 millions de dollars. Son château de Somerset qu'il avait payé pour 7,85 millions de dollars, a été racheté en 2009 pour seulement 5,8 millions de dollars 

source : Jean marc morandini.com
wikipédia



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...